Mail à Dieu

Question, interrogation, doute, reconnaissance, confidence? Quelque chose qui te touche ou qui te préoccupe? Quoi que tu aies sur le coeur, écris un mail à Dieu . Dans chaque édition, Just 4U publie quelques mails envoyés.

Merci Seigneur pour ton amitié inégalable! Tu es mon meilleur ami, le meilleur que je n’aie jamais eu. Tu es celui qui a changé ma vie, qui me donnes du courage dans les épreuves quotidiennes. Tu es à mes côtés même si je ne te vois pas, tu inspires mes pensées, mes actes. J’étais perdue, mais tu es venu au bon moment, ta fidélité est plus que grande! Tu es le chemin, la vérité et la vie. Alléluia!
Estelle, 20 ans

Je me sens si étrangère à ce monde. Pourquoi suis-je ainsi incomprise et laissée de côté? Mais je connais déjà la réponse: je sais que je fais partie de ton royaume céleste et que mon âme se sent mal à l’aise dans ce monde, où chaque jour on nous apprend à être neutres et tièdes pour ne vexer personne. Je n’en peux plus du «tout se vaut» ou «chacun sa vie». Je veux te faire confiance. Et en montrant clairement l’unique voie que je prends, à savoir la tienne, je veux essayer de témoigner au monde de l’amour que tu as eu pour chacun de nous, Jésus.
Priscille, 17 ans

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°