Micro-trottoir: Crois-tu que Dieu peut faire des miracles?

image: Micro-trottoir: Crois-tu que Dieu peut faire des miracles?
© Alliance Presse
Oui, car c’est écrit dans la Bible que Dieu en a fait beaucoup et qu’il en fait encore aujourd’hui.
Sam, 16 ans

Oui. Dieu est capable de faire des choses incroyables et aussi d’utiliser de simples choses qui se transformeront en miracles. Dieu fait jouer des circonstances ordinaires de façon extraordinaire. Des petites choses toutes simples dans la main de Dieu deviennent incroyables
Sarah, 17 ans

Oui je le crois ! Dieu se révèle chaque jour à travers des miracles… qu’ils soient petits ou grands, discrets ou très concrets ! A nous de les identifier pour pouvoir remercier le Créateur et constater combien il est grand et digne de louange.
Alexia, 17 ans


Je suis sûre que notre papa fait des miracles dans nos vies ! Tous les jours il agit dans la mienne, il donne des réponses à mes questions, il me fait continuellement des signes et me console. Il fait beaucoup ! Seul Dieu me fait rire dans les pires moments. Il arrive à nous guérir. Dieu est grand, il est bon et il fait des miracles !
Lola, 17 ans

Notre Dieu a créé l’univers. S’il peut séparer l’eau de la terre, s’il peut sculpter un être humain avec presque rien, s’il a peuplé le monde de créatures plus belles et plus incroyables les unes que les autres, je ne vois pas pourquoi notre Dieu ne pourrait pas faire de miracles. Mais notre Dieu est un Dieu discret. Il ne s’impose pas, il ne nous balance pas sa puissance à la figure à chaque instant de notre vie. Parce qu’il nous aime et qu’il nous laisse le choix de le voir ou non. Et puis c’est à nous de faire des miracles. Cette puissance, elle est en nous.
Josephine, 17 ans

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°