Un like pour…

image: Un like pour…
© DR

Personne n’est parfait. Ni toi, ni moi… ni les stars. Mais Just4U a déployé son radar distributeurs de «likes» et a repéré quelques belles choses.

Letitia Wright
Interprète de Shuri, la petite sœur du héros principal du Marvel «Black Panther», l’actrice Letitia Wright a raconté à la télévision comment elle est devenue chrétienne: «J’avais besoin de faire une pause parce que j’idolâtrais vraiment le cinéma. Je suis partie en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenue chrétienne. Il m’a donné tellement d’amour et de lumière à l’intérieur de moi-même. Aujourd’hui je sais que mon bonheur ne dépend pas du cinéma mais de ma relation avec Dieu», lit-on sur Evangeliques.info. «Je suis tombée amoureuse de Jésus et je le suis toujours», a-t-elle déclaré.
Sur Twitter, elle a remercié Dieu pour toutes ses bénédictions envers le casting de Black Panther. On a aussi pu voir Letitia Wright dans le dernier Spielberg, Ready Player One.

Justin Bieber
Justin Bieber, c’est un feuilleton (fait de hauts et de bas) à lui tout seul. Mais visiblement, il a décidé de donner une plus grande place à Dieu sans sa vie. Il a par exemple rappelé son Insta que «Pâques, ce n’est pas un lapin, c’est un rappel que mon Jésus est mort pour mes péchés.»
Au célèbre festival de Coachella, il a surpris tout le monde en entonnant plusieurs chants de louange lors d’un «culte du festival». Certains médias affirment que sa foi croissante pourrait le pousser à quitter le showbiz. D’autres disent qu’il pourrait sortir un album chrétien…

Tori Kelly a dit oui. La chanteuse et compositrice américaine de 25 ans s’est mariée avec le joueur de basket André Murillo. Sur son Insta, elle a partagé la bonne nouvelle en publiant une photo d’eux dans leurs beaux costumes. Mais le radar de Just4U a surtout repéré la citation, empruntée à l’auteur chrétien Timothy Keller, qui accompagnait le cliché: «Être aimée mais pas reconnue est réconfortant mais superficiel. Être reconnue et non aimée est notre plus grande peur. Mais être pleinement reconnue et réellement aimée, c’est comme être aimée de Dieu.» Un post liké un demi-million de fois, quand même…

Michael Bassin

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°