Ces stars qui s’affichent

image: Ces stars qui s’affichent
© istockphoto
«Dieu est bon au milieu des ténèbres, Dieu est bon au milieu du mal, Dieu est là. Et il t’aime, il est là pour toi.» Ces mots ont été prononcés par Justin Bieber au mois de juin face à 50 000 spectateurs lors du concert organisé à Manchester pour les victimes d’une attaque terroriste. Le Canadien a chanté ses tubes et a scandé: «Je ne vais pas lâcher l’espoir, je ne vais pas lâcher l’amour, je ne vais pas lâcher Dieu».

Justin Bieber, qui a déjà fait tant parler de lui en bien comme en moins bien, deviendrait-il de plus en plus cash sur ses croyances? Cet épisode semble le confirmer… Plus récemment, il a même mis fin à sa tournée mondiale pour «se reconnecter avec Dieu» selon certains médias. A suivre…

Et le chanteur canadien n’est pas la seule star à proclamer sa foi. Le footballeur français Olivier Giroud ne cache pas son attachement à Jésus et à la Bible. Non seulement lors d’interviews, mais aussi sur le terrain. Après la finale de la FA Cup qu’il a remportée avec Arsenal, il revêtait un tee-shirt portant une parole très claire: «Il est la vérité, le chemin et la vie».

Aux journalistes de sport24, Olivier Giroud a confié que Jésus l’avait construit et aidé en tant qu’homme et joueur professionnel. «Aujourd’hui, je sens que mon rôle est d’en parler au maximum», a-t-il dit, ajoutant vouloir remercier Dieu «d’avoir sacrifié son fils unique pour nous, simples pécheurs ».

Par Michael Bassin

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°