Un like pour…

image: Un like pour…
© DR

Personne n’est parfait. Ni toi, ni moi… ni les stars. Mais Just4U a déployé son radar distributeurs de «likes» et a repéré quelques belles choses..

Chris Pratt
Lors de son speech prononcé à la cérémonie des MTV Movie & TV Awards aux Etats-Unis, l'acteur Chris Pratt (Avengers: Infinity War, Jurassic World) a témoigné de sa foi en Dieu. Il a adressé aux jeunes neuf règles de vie à suivre, et parmi elles certaines sont inspirées de l’Evangile. Du genre: «Dieu est réel, Dieu t’aime et Dieu veut le meilleur pour toi. Crois en cela, moi j’y crois» ou «Apprends à prier. C’est facile. C’est tellement bon pour ton âme» ou «La grâce est un cadeau. Cette grâce a été payée avec le sang de quelqu’un d’autre. Ne l’oublie pas.»

Natasha St-Pier
La star canadienne a noué une collaboration étroite avec le groupe de louange Glorious. Cela s’est concrétisé d’abord sur le titre Cantique des cantiques, puis sur l’ensemble du nouvel album de Natasha St-Pier (Aimer c'est tout donner) où l’on retrouve Glorious à l’écriture de la musique notamment. La chanteuse et les membres de Glorious se sont rencontrés pour la première fois lors des Angels Music Awards en 2017, sortes de Victoires de la musique chrétienne.

Romelu Lukaku et Fidel Escobar
L’image a fait le tour des réseaux sociaux lors du dernier Mondial de foot: A la fin d’un match, le Belge Romelu Lukaku et le Panaméen Fidel Escobar, tous deux chrétiens mais d’une autre Eglise, ont prié à genoux à quelques mètres l'un de l'autre. «Romelu prie de dix à quinze fois par jour, le plus souvent en silence. Au club, il prie dans le vestiaire, sur le terrain et pendant les entraînements», confiait à la presse belge le papa de l’attaquant belge.

Justin Bieber et Hailey Baldwin
L’épisode 11234 du chanteur canadien concerne sa relation avec la modèle Hailey Baldwin. A lire les deux tourtereaux, ceux-ci semblent sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’importance de mettre Jésus au centre de leur couple. Dernièrement, Justin Bieber a officialisé leurs fiançailles sur son compte Insta en citant la Bible: «Celui qui trouve une femme, trouve le bonheur» (Proverbes 18, 22). Et la star d’ajouter: «Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus nous guider au travers de son Esprit Saint dans tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons.»

Par Michael Bassin, michael@just4u.org


Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°