Peut-on perdre son cœur?

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Ce n’est pas parce que tu dis oui à Dieu une fois, parce que tu décides de vivre une vie chrétienne qui lui plaît, que c’est gagné pour la vie.

Ah bon, zut alors! Et pourquoi donc? C’est pas à toi que je vais apprendre que le monde propose plein de distractions, de séductions, de tentations (heureusement, il y a aussi plein de bonnes choses qui peuvent nous faire envie sur cette planète). Les burgers, les sucreries en tous genre ou un bon Coca font plus rêver plus que la soupe, les fruits ou les salades… Mais les effets ne sont pas du tout les mêmes pour ta santé.

En feuilletant ce numéro tu verras les effets positifs des soins qu’on porte à son cœur «avant tout autre chose». Perso, j’aime bien regarder les gens vieillir. Et comparer comment ils vieillissent. Certains font envie. D’autres te l’avouent eux-mêmes: les compromis, les choix qu’ils ont effectués… les attiraient… mais les ont aigris, détruits intérieurement, etc.

Alors «garde ton cœur», c’est peut-être le meilleur conseil que l’équipe de Just 4U peut te donner alors que notre magazine fête tout juste 20 ans d’existence.

PS: Découvre sans tarder la nouvelle étape que nous avons décidé de franchir à l’occasion de cet anniversaire. C’est en page …

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°