Zoom sur un éte de rêve: Mon pire et mon meilleur souvenir de vacances (micro-trottoir)

image: Zoom sur un éte de rêve: Mon pire et mon meilleur souvenir de vacances (micro-trottoir)
© Alliance Presse

Le micro-trottoir de Just4U

Mon meilleur souvenir de vacances, c'est quand j'étais à Europa Park avec mon oncle et ma tante. Sur une attraction, ma tante a reçu sur elle toute l'eau du grand splatch. C'était extrêmement drôle!
Mathias, 12 ans

J'étais aux Etats-Unis avec ma mère et je me suis perdue dans un parc national. Il faisait très chaud et nous n’avions plus d'eau. Ma mère m'a dit: «Si je tombe, tu continueras de marcher sans moi». Finalement, nous avons croisé d'autres personnes qui nous aidées à sortir de ce parc.
Coralie, 21 ans

Il y a trois ans, une vague a emporté mon maillot de bain.
Michael, 17 ans.

Mon pire souvenir, c’est quand je me suis ouvert le genou en tombant sur des cailloux à 6 ans. Et le meilleur... les fêtes de camping.
Krystel, 15 ans

Mon meilleur souvenir de vacances, c’est lorsque je suis allée visiter ma famille aux Etats-Unis.
Natna, 16 ans

Quand j’étais enfant, je suis partie en vacances avec ma famille. Avec mes frères et sœurs, on a trouvé une fourmilière et on a mis les fourmis à l’intérieur de nos t-shirts. C’était une drôle de sensation qui nous a fait danser.
Fanny, 16 ans

Lors de vacances en famille, un orage a éclaté dans la nuit. Je dormais sous tente avec mes frères; pour nous rassurer, nous nous sommes raconté des blagues et des histoires.
Virginie, 15 ans


Mon pire souvenir de vacances, c’était durant un camp. Pendant la journée «défis», nous devions passer sur une tyrolienne... et je suis tombé! J’avais mal à la tête. J’ai heureusement pu continuer le camp, il n’y a pas eu de répercussions. Deux jours après, nous avons vécu une super soirée de louange entre amis.
Daniel, 16 ans

Pendant un camp chrétien, nous avons eu une formidable soirée de louange: c’est mon meilleur souvenir de vacances. Nous étions unis et nous sentions la présence de Dieu.
Carlos, 19 ans

Mon meilleur souvenir, c’est mon premier camp à Isenfluh. J’ai retrouvé plein de petits-cousins et cousines, appris beaucoup de choses sur Dieu et fait la connaissance de beaucoup de monde. En plus, il faisait beau et chaud...
Naomi, 15 ans

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°